Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
7 janvier 2011

Un peu de reconstructing pour mon mini

Alors, souvenez vous du manteau de Sasha ... Il me restait encore un coupon de velours bleu clair pour lui faire un pantalon !!!

Mais cette fois, pour l'assortir, j'ai opté pour du recyclage de vêtements trop petits pour sa grande soeur. On passe donc de la taille 16 ans à 3 ans en une soirée de couture ...

Vivement demain matin que je lui essaie tout ca !!! C'est mon drame, je réveillerais bien mes enfants pour leur essayer mes travaux tant je suis heureuse à chaque fois qu'un ouvrage se termine !!!

Il va adorer ... il adore quand je couds pour lui, en même temps il a deux ans et demi ... je profite !!!

bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut. Je me suis permit de te tager pour une sorte de jeu sur les résolutions 2011. Tu peut voir ca sur mon blog et faire de même si tu en a s envie. A bientôt. Stéphane.
M
alors moi je dis bravo tu es une pro de la transformation j'applaudis et je te félicite car c'est très joli bisous
N
Excellent! Deux transformations très réussies, bravo!
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité