Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
1 avril 2011

Surpriiise !!!

Bonjour mes copinautes !!!

C'est vrai, je poste peu pour le moment !!! Mais bon, c'est que créer sa petite entreprise c'est beaucoup de boulot !!! Surtout quand vous avez 3 marmouzets que vous ne pouvez pas mettre sur pause !!!

J'ai une petite surprise pour vous quand même ... Et bien oui, je me Vedettarise !!! 

Aie J'arrive pas à insérer un lien !!! Je vous mets l'adresse en attendant !!!

 http://www.rtbf.be/sanschichis/a-la-maison/eco-bio-et-co_reine-de-la-recup?id=5863553

 large

 

Sans Chichi, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une chouette émission toute fraîche qui passe tous les jours sur la RTB 2.

Je suis vraiment contente d'avoir fait cette expérience !!! 

J'en profite déjà pour remercier tous les téléspectateurs qui sont venus voir le blog ... et à en croire mes stats ils sont nombreux.

Je me remets de suite au boulot pour bien vite vous montrer à nouveau mes bidouilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve vos sacs magnifiques mais y a-t-il moyen de les acheter et à quel prix. Où va ce trouver votre magasin. Merce d'avance et bonne continuation.
V
J'ai vue votre talent dans sans chichis et franchement bravooooooo . Vous avez bcp d'imagination et des miracles avec si peu de choses <br /> <br /> Je souhaite longue vie à votre projet et reviendrai souvent voir votre blog à merveilles . <br /> <br /> bonne continuation et merci sans chichis de faire connaitre des gens de talent comme vous ;-)
P
Je viens de voir le reportage sur RTBF... J'adore!! J'aime ce que tu fais, mais j'aime aussi beaucoup l'idée de la recup! Je fais des bijoux dans toutes sorte de matière, et j'utilise aussi des matériaux de récupération. Par exemple, je crée des bijoux a partir de vieux écumoire que je Chine aux puces. Un vrai plaque pour moi aussi! Bonne continuation...
N
très chouette ce blog a bientôt
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité