Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
1 septembre 2010

Des nouvelles !!!

Je commencerai par souhaiter une excellente rentrée à mes deux grands zouzous, ainsi qu'à tous les autres zouzous qui recommenceront l'école demain ou jeudi !!!

Ca fait un bail hein !!! Et bien, je coupe, je couds, je colle, des surprises vous attendent bientot, mais là, entre les derniers jours à profiter des vacances avec les enfants, pas mal de taf pour un nouveau projet, le début des préparatifs pour le marché de Noël, je suis overbookée !!!

lors, mes projets des jours prochains sont:

- Déprimer quelques jours car les grands vont me manquer

-Trouver 1 h pour mettre mes tutos en ligne

-Profiter des derniers mois de tête à tête avec mini zouzou qui va aller à la maternelle  en janvier

-Recycl'Créer un max

-Un projet commun sur planète couture ( qui sera un cadeau pour ma grande pépette)

-etcccc......................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que ta rentée s'est passée comme tu le souhaitais ..déprime en moins bien sûr ....;D<br /> <br /> Un projet commun sur planète couture ....tu éveilles ma curiosité ...tu as des idées toujours si étonnantes !!.........
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité