Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
30 septembre 2010

Automne - Hiver pour pioupiou

D'abord j'ai craqué pour un tissus à pois dans des superbes déclinaisons de vert ... puis 3 coupons de velour coordonnés, quelques fouilles dans mes trésors et voilà un manteau tricolore

S5032139

Notez l'écharpe assortie avec un hélico, une de ses passions du moment !!! Le plus dur fut de lui enlever après l'essayage lol

Dans la foulée, le premier ensemble avec le velour n°1 il y en aura 3 ...

S5032204

Le fameux tissus à pois, c'est la chemise, et ... pour le coté récup' les boutons, la tirette et le cordon du manteau sont de réemploi et le pull c'est une chute de polaire du temps des couches lavables du dit pioupiou !!!

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas ce que je trouve le plus chou du petit gars ou de son ensemble !!! ;D<br /> Adorables !!!!!!
M
Merci pour tes compliments ... Ce n'est pas très dur, mais si tu débutes, je te conseille quand même de te munir d'un bon paron avec des explications claires ... Svt on panique pour la doublure, mais il ne faut pas !!! Allez, le plus dur c'est de se lancer !!!
I
bonjour, je suis sous le charme de la veste d'hiver de ton pioupiou (;) mignon ce surnom!) est ce que c'est dur à réaliser?? je commence tout juste la couture et j'ai une petite canaille de mon entourage qui porterait bien un joli manteau comme celui là!!<br /> <br /> bonne continuation bizz inda
M
tu as des doigts de fée et une imagination extra c'est très joli il est très beau ton p'tit gars <bisous
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité