Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
3 novembre 2010

Un petit lien sympa pour ceux et celles qui ne connaissent

Voilà, suite à un comment' de Noroc, la colle que j'ai tilisée avec les nioucs pour fabriquer leur sculpture est une colle maison naturelle et super efficace

Voici le lien d' Esprit Cabane ou vous trouverez cette colle et bien d'autres, ainsi que plein de bons plans Ecolo-Economiques comme je les aime.

createurs

Juste pour les archi nulles comme moi en matière de grumeaux, j'ai mixé mon espèce de soupe et puis je l'ai tamisée ca marche très bien et NON c'est pas de la triche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connaissais, mais je pensais pas que ça tiendrait sur du plastique, à recouvrir oui, à couvrir juste le haut, j'y croyais pas.<br /> tu mixes aussi ta bechamel jsuis sure! mdr
M
Je connais ce site il est super rempli d'excellentes idées et de bricolage. Bisous
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité