Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
20 décembre 2010

Mes créas en chambre à air et le nouvel album

Bonjour à tous et toutes!!!

En attendant la naissance attendue de mon beau site ... je vous envoie un petit album avec mes créas en chambre à air. Je l'étofferai bien sur au cours de mes divaguations caoutchoutesques !!!

Un merci tout particulier aux personnes rencontrées sur les marchés qui viendraient voir ce qui se passe ici .

L'album c'est ICI

Et pour les autres voici les photos de mon stand

S5032509S5032510S5032511S5032508

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un stand bien rempli en tout cas ! Je vais voir les photos de ton album ! Joyeux Noël !
M
wouah tu avait un beau stand je vais aller regarder tes autres photos bisous
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité