Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
27 décembre 2010

Un manteau pour ma grande fille

Enfin, après le rush des marchés un peu de temps pour coudre pour mes nioucs !!!

La première à en profiter est ma grande demoiselle Léa avec un manteau qu'elle atttends depuis un mois !!!

La matière est une sorte d'imitation de laine bouillie très bien réussie et bien sur pour un budget plus abordable que la vraie.

Coté récup' on a la doublure: un coton trouvé dans le meuble de la machine à coudre à pédale B*rnina cédée il y a quelques mois par Belle maman ... et un vieux pull qui s'est transformé en base du chapeau, faux col et mitaines assorties .

Voyez plutot

manteau

Elle est Belle ma poulette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que du BOnHeur, de la Création, des chambres à air ...hihihi <br /> Super Bravo pour le manteau de ta poulette (qui est très jolie c'est vrai !!) ..il est super beau et cette couleur printannière me rend impatiente de voir le mois de Mars arriver !! <br /> En attendant elle sera bien au chaud ta poupée !! Bravo MaMan !!
M
Pour vos commentaires au sujet de ce manteau ... et de ma fillotte, pour les voeux, pour tout quoi !!!<br /> Et BONNE ANNEE !!! Santé
V
Bonjour, c'est la couleur à la mode, tout le monde veut cette teinte.....( surtout les filles )<br /> La mienne à eu un chapeau et une écharpe,(fabrication maison )...<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
M
bravo tu as des doigts de fée c'est très très jolis j'aime beaucoup et ta poulette est très belle bisous
F
je ne sais plus si je l'ai déja fait mais je te souhaites tous mes voeux pur la future année 2011 pour toi et ta famille, pleins de créas et la santé surtout !<br /> affectueusement frifri
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité