Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
9 août 2010

Allez un peu de changement !!!

Girly ... ca fait bien longtemps que je cherche ... je voulais que mon blog soit à mon image ... coloré, vivant, gai !!!

Alors pour innaugurer ce petit coin tout rose, tout d'abord un petit rappel de ca :

Sans_

J'avais réalisé une panoplie de rentrée à ma grande fille toute Rose ... plus de photos sur l'ancien blog ...

Mon fiston, jaloux ... "Maaannnnn, moi aussi je veux ca !!! " suivi d'un "tu ne couds jamais pour moiiiiii" juste placé au bon moment pour me culpabiliser un max ...

Comme je ne me laisse pas avoir comme ca, hummmm, ben je me suis exécutée tiens !!! C'est qu'on les aimes ces nioucs et qu'ils nous font tourner en bourriques !!!

Voici ce que ca donne version masculine (le rose à pois ca le faisait pas, ce sera galets et gros vichy)

Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie panoplie ! bravo
E
La version Mec est tip top !!! Le tissu galet (même si c'est pas d'la récupe...;D) est super classe
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité