Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
9 août 2010

Pour les curieux

Bonjour à tous et toutes,

Voilà , vous étes ici donc vous savez que j'ai déménagé !!!

Par facilité !!! Ben oui, ici, c'est plus facile :-)

Puis, ex commerciale que je suis, je reste parfois très compétitrice, et là ou j'étais, les stats sont faites de telle facon que j'aurai fini par publier des âneries pour faire évoluer mon blog rank ...

Ce n'est pas pour ca que j'ai décidé d'ouvrir un blog, mais dans un esprit de partage donc je me sens bien mieux ici

Je vous rappelle l'adresse de mon ancien blog pour y aller, faut pousser sur le bouton !!!

ABX8HQHCAPNFMTJCARKZS30CAEUHKWOCAKRQGUFCASF5L6UCAPXXFG5CAU3VK1XCABIVUNXCAE13H1UCASDIR6LCAEKF5GKCAWD8EANCARRW9VYCAXCEUN9CAYIODLDCAEFOKDPCAAL8SVKCAL0S15L

Mais aussi que je participe avec des personnes de grand talent à un blog collectif

48295054

Publicité
Publicité
Commentaires
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité