Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
13 août 2010

En mode valises !!!

Demain, je pars avec mes trois nioucs en villégiature dans nôtre ville d'origine en bordure de Meuse ... Et chouchou reste seul à garder nôtre nid !!!

En femme d'intérieur respectable (hummm) que je suis, hier, j'ai briqué toute la casa ... ca brille et ca hume bon !!!

Ainsi, à mon retour, je pourrais rouspéter tant que je veux sur chouchou et le bazar qu'il va mettre ... pour que chouchou profite bien de ces quelques jours de solitude !!!

Donc pas beaucoup le temps de créer, mais j'ai quand même fait ca ...

porte_clefs

Le tuto du sautoir en chambre à air ets presque fini, je le publierai la semaine prochaine !!!

Et la poupée de léa suit son cours, ma fille m'épate de son courage, j'adore la voir coudre de ses petites mains !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité