Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
21 août 2010

Je suis bientot de retour avec une surprise !!!

Bonjour à tous,

Je sais je poste très peu ces jours ci !!! mais je vous réserve une surprise !!!

Je vous ai étonnés avec mon sac en chambre à air ??? Attendez de voir ce qui me prends tout mon temps libre ces derniers jours !!!

Sauf hier matin, aaaaaah quel bonheur, je suis allée au marché à maastricht ... Le paradis des cousettes !!!

Des tissus sublimes, un choix extraordinnaire, des prix à tomber par terre et des affaires en or !!!

Déplacement à conseiller pour ceux et celles qui ne sont pas trop loin !!

J'ai acheté des coupons 3 pour 5 euro (+/- 150/150)

Du satin sublime (mais ca fait partie de la surprise ) à 3 euro du m

De la mercerie à des prix hors concurence ...

Bref, j'ai refait les stocks sans ruiner mon budget !!!

Allez, à ce swaaar pour la surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité