Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
6 septembre 2010

Ma mini armoire à tirroirs, bien que très

Ma mini armoire à tirroirs, bien que très pratique, se trouvait un peu exigue pour contenir tout mon petit monde couturier !!!

Et hop, des chutes diverses et la voilà 2 fois plus spacieuse !!!

Je lui ai fait un habit de princesse, avec des poignées pour pouvoir la transporter et plein de poches sont scratchées et non cousues comme ca, je les enlèves quand j'en ai besoin près de moi !!!

Notez aussi la boite à epingles avec une boite de fond de veau et une fleur pique épingle sur le couvercle , la pochette à aiguilles, avec la zone a piquer en feutrine et un morceau de polaire pour les aiguilles plus grosses ou "spéciales"

Il y a aussi 2 boites de lait de mon mini, scratchées aussi, une pour mes boutons, l'autre pour mes rubans !!!

set_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voisine à fromelenne...<br /> je suis toujours ébahie par ton travail !<br /> c'est magnifique <br /> j'en parle partout!merci pour le partage sur le blog<br /> à bientôt<br /> do
M
Bien vu!<br /> Sympa! (juste dommage que tu n'affiche pas les photos en + grand car on ne voit pas super bien.)
E
Super idée !!!! et puis du coup ça fait très très fille !!! j'aime ....et j'ai une petite commode identique ..;je vais devoir l'habiller aussi !!!
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité