Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
6 septembre 2010

Merci belle maman !!!

S5032016

Je suis comme une petite fille qui vient de recevoir une poupée qui fait pipi !!!

Heureuuuuuuuuuuuuuuuuse

Regardez ce que belle môman m'a cédé

Elle tourne comme une jeune fille, je compte bien l'utilisr le plus souvent possible !!!

Même chouchou à écrase sa larme car toute son enfance fut rythmée au son du pédalier de cette Bernina !!!

Encore merci mami, promis, j'en ferai bon usage !!! Je l'ai déja rebaptisée Bernie !!!

bernie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu viens d'hériter d'un objet magnifique et si en plus elle marche C'est une merveille. tu en as de la chance. Bonne soirée
N
Joli cadeau!!
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité