Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brics & Brolles
17 janvier 2011

Choueeeeeeeeette un tag !!!

Bon, tout arrive à qui sait attendre, mon premier tag et non des moins sympas vient de m'être tombé dessus !!!

Merci à Lumières de l'atelier pour cette tuile monumentale ... je rigooole ...

Voiçi déjà le principe !!!

- Donnez nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez tenir, qu'elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas

- Trouvez une ou plusieurs photos pour illustrer vos résolutions

- Faites passer le tag à 4 de vos copinautes

Commencons...

Ma première résolution est un cadeau pour moi, et mes enfants ... j'arrete de fumer ... On ne crie pas victoire, après 15 jours au ralenti, deux cheminées se sont éteuntes hier dans le ciel Ardennais ...

Pour le moment on est dopés aux Nico*ettes mais motivés à fond !!!

mummy

Ma seconde résolution est la suivante ... Ne pas sombrer dans la dépression profonde maintenant que mon petit mini va entrer à l'école et que je vais me retrouver seule dans la maison !!!

Didju je vais pouvoir faire la briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue !!!!! Regarder tranquille les feuilletons et autres talk show de mamis !!!!!!

Mais Nooooooooooon, tout ce temps qui va m'être offert servira à retrouver un boulot (alimentaire) et à me donner à fond dans ma passion.

rentr_e

Car en 2011 ma troisième résolution est:

De vivre, au moins en partie de ma passion pour la récup'

poubelles

Ma quatrième résolution est sans image:

c'est plutot un ensemble de regles de vie que je veux arriver à tenir.

Arriver à rester heureuse dans l'adversité

Continuer à aimer même ceux qui me tournent le dos car ... la vie est trop courte pour se la pourrir de rancoeur

Regarder mes enfants grandir, attendre mon premier cheveu blanc, sans jamais m'ennuier, en  apprennant chaque jour, en remplissant ma vie et la leur d'amour

Et ma résolution à vie pour finir !!!

Faire que mes enfants, jamais ne doutent de l'amour énorme que je leur porte !!!

JE VOUS SOUHAITE  TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE 2011

ET JE TAG 0 MON TOUR ...

Edwige crée des trucs qui couds des tésors de douceur

Maricharl qui a tjs un mot sympa

Nanoug qui peint avec une vraie explosion de couleurs et de formes ....

Dame Tana qui est presque ma voisine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai répondu à ton tag et transmis aux suivantes !! Bonne journée !! ;D
N
Sympas tes resolutions, je ne doutes pas que t'y arrives! enfin, la seule difficulté est pour la première , les autres coulent de source pourvu qu'on ait un coeur. <br /> Bonne année 2011!
N
De belles résolutions! Bonne chance pour la partie pro :)
V
Bon courage à toutes, pour suivre vos résolutions <br /> pour cette nouvelle Année <br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
M
C'est un tag bien sympa je vais y répondre de ce pas il me faut réfléchir à mes résolutions pour 2011 Merci à toi pour le petit message accompagnant ton invitation à ce tag. Bisous
Brics & Brolles
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité